Retour

Si vous souhaitez retourner vos articles, vous pouvez le faire pour obtenir un crédit en magasin dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Les retours ne sont acceptés que pour les articles endommagés ou défectueux. Les mauvaises tailles commandées ou les mauvaises couleurs commandées ne sont ni retournables ni remboursables.

Veuillez vous assurer de consulter le tableau des tailles avant de commander.


Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine. Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné et vous enverrons un e-mail avec votre crédit en magasin.

des échanges

Tous nos articles sont imprimés sur commande, ce qui signifie que nous ne gardons pas d'inventaire, de ce fait, nous ne pouvons pas proposer un échange pur et simple. Si votre article est endommagé, défectueux ou si le mauvais article est envoyé (c'est-à-dire couleur et taille), vous pouvez retourner votre article pour obtenir un crédit en magasin. Pour ce faire, envoyez-nous un courriel à support@northtees.ca et nous vous indiquerons où poster votre retour.

Annulations

Pour annuler une commande, vous devez nous en informer dans les 12 heures suivant le passage de la commande. Nous ferons de notre mieux pour annuler toute commande passée cette période, mais une fois la production commencée, nous ne pourrons plus annuler la commande.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit enregistré. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à support@northtees.ca

Expédition

Pour retourner votre produit, veuillez nous contacter et nous vous fournirons une adresse de livraison de retour.

Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon l'endroit où vous habitez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 $, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition traçable ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

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